Notre weekend à la mer

Hello tous le monde,

Pendant mon long moment d'absence, je suis partie dans le nord chez les parents d'une amie ( Salome, ma futur coloc) plus particulièrement à Halluin près de Lille.
On est restées que 2 jours mais on a pas arrêté de bouger en si peu de temps.
On a commencé par aller à bray dunes, pour pouvoir aller mettre mes petits pieds et les pattounes de bébé chien dans la mer du nord.
Il ne faisait pas très beau se jour la et la mer pas très chaude mais au moins on avait pas de pluie.
C'était la premiere fois que Maiko mettait les pattes dans la mer et comment vous dire qu'il n'était pas rassurer du tous! Par contre le sable il a adorait ça, il a beaucoup couru et jouais avec son os en plastique et il a même réussi à me faire tomber tellement il courrait comme un fou!
Je me suis retrouvée trempée de la tête au pied avec du sable collé partout et aucun vêtement de rechange je vous laisse imaginer la scène 😂  .

Je crois qu'il n'y a pas mieux que de voir son chien heureux comme il l'a été lors de cette sortie, vous trouverais quelques photos ci dessous, je me devais de les partager avec vous, il y en a des bien drôles!

Le lendemain nous sommes aller à Euralille faire les magasins, j'ai bien craqué chez Primark comme à mon habitude, je vous en avais même fais un haul sur ma chaine (ici). C'était le moment où la collection de Harry potter sortait alors je vous dis pas le monde ça ma même un peu saouler je déteste faire les magasins quand c'est blinder, je suis pas très patiente mais alors la vous vous imaginer même pas !

Je vais essayer de vous faire des articles plus réguliers car j'ai vraiment envie de vous écrire en ce moment.









2 commentaires