Velour mon amour

Hello hello mes petits chats, j'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un petit look automnale.

Cette année j'ai pris la décision de sortir de ma zone de confort niveau style vestimentaire et mon dieux que ça fais du bien !!!
Alors effectivement je me suis retrouvée avec des pièces qu'y ne m'allais pas du tous ( style sac à patate) mais j'en ai découvertes d'autres donc je suis fan.
On commence la reprise des looks avec celui ci que j'aime beaucoup qui est mis rock mi fille sage avec une robe en velour bordeaux, un petit col, un perfecto en cuir noir et des bottines!
Total look Pimkie, j'ai beaucoup craqué en y travaillant (je vous l'avoue), hyper à l'aise dans la robe, j'ai aussi acheté la noir, oupss  🙈   
Elles sont géniales et coutent seulement 19€99 pièce en plus le velour revient en force cet hiver !!!
D'ailleurs je sens que vous allez en voir beaucoup du velour sur moi car j'aime beaucoup cette matière.
Elles ne sont toujours pas disponible sur le site donc je ne peux pas vous mettre les liens ...

Et hop voili voilou les photos !!
PS: On rigole beaucoup lors des shooting avec les copines 🙈
















5 commentaires

  1. J'adore ce look tu le portes très bien le velours :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaa, t trop belle ma Zoé ! Les photos aussi sont super !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton haut en velours, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer