La palette offline de Zoeva

Hello vous!

On se retrouve aujourd'hui pour une revue beauté, et plus particulièrement palette de fards à paupières.
Vous savez à qu'elle point j'aime les palettes, je les collectionne et je m'amuse à crée des makeup avec.
Je n'avais jamais testé la marque ZOEVA mais ça faisais un moment que leurs palettes me donnaient envie. J'ai décidé de sauter le pas quand j'ai vue leur nouvelles palettes #offline et #opulence. J'ai craqué pour #offline mais je compte bien me prendre la deuxième aussi !

J'ai d'abords été bluffé par la packaging, simple mais tellement efficace, une belle couleur bleu lagon des écritures dorées, tous ce que j'aime. La palette se présente dans un emballage en carton qu'on glisse, ce qui est pratique car elles sont fines et ne prennent pas de place.

La palette est composée de 10 fards, du beige sable en passant par le vert eaux avec des reflets de fou jusqu'au bordeaux, l'association des couleurs est parfaite.
La qualité des fards quand à elle est juste DINGUE!!!
Non sérieusement je suis resté bouche bée devant la pigmentation qui est la même que certaines palettes beaucoup plus chère.
Ils se travaillent très bien aux pinceaux ce qu'y est encore mieux quand ont decide d'associer plusieurs couleurs, on va pas se le cacher c'est devenue ma palette chouchoute du moment.

Quand au prix, il est plus que raisonnable, 22€ sur Sephora et 21€80 sue ZOEVA.FR et le plus c'est que ZOEVA est une marque Cruelty Free c'est à dire qu'elle ne test aucun de ses produits sur les animaux et ça j'adore !

Je vous laisse avec les photos !

Bisous à vous.




Aucun commentaire