Rose gold sunset The palette !!!

Hello vous !

J’espère que tous va bien dans votre petit monde, aujourd'hui je reviens vers vous pour un article beauté.

Je suis dans ma période où je me maquille tous les jours les yeux donc je raffole de palettes ( désolé à ma banquière) ce dernier mois j'en ai acheter 5 si si je vous assure je suis malade ahah et le pire j'ai prévu de vous faire une revue pour toutes ces palettes !!

On commence par la palette ROSE GOLD SUNSET d'Elsa makeup sortie cet hiver sur le site Sponjac coûte seulement 24€90


Présentation

Cette palette est composée de 10 fards, 5 mats et 5 irisés, elle reprend les couleurs éclatantes des couchers de soleil et de la nature.
Comme vous le savez je me dirige exclusivement sur des marques qui ne tests pas sur les animaux donc cette palette est cruelty free no soucis la dessus.

Packaging

Une bombe!!!!!
Non sans déconner, y a besoin d'en parler ou pas?
Totalement rose gold avec des reflets holographique, juste ce que j'adore !
Simple mais tellement efficace je l'aime tellement que j'ai garder la boite avec.

Pigmentation

Les fards sont tellement bien pigmenter, surtout le Chestnut et le royal sunset qui sont dingue à peine on effleure le doigt que y a de la matière.
Les irisés sont légèrement poudreux mais rien de bien gênant quand au mats pas du tous.
Très peu de chutes en prévision du coup et ça je valide!

J'avoue avoir un coup de cœur pour les fards sunset boulevard et sangria limite je mettrai ceux la tous les jours ahaha!

Le rapport qualité/prix    

Il est juste excellent pour le coup rien à redire dessus je trouve la palette très abordable même pour les plus jeunes.

Bref vous l'aurai compris je l'adore!!!

Sur les photos je porte les fards Blush sur les paupières mobiles et immobiles, Sangria en creux de paupières et Amber en coin interne (que j'utilise aussi légèrement en highlighter).






Si vous voulez un autre makeup avec les autres fards ça sera avec plaisir dites le moi en commentaires.

Je vous embrasse et à bientôt!

Photo faites par Sébastien RODRIGUES

Aucun commentaire